Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Belvédère à Paris
2 août 2012

Couture et cuisine

Le départ en vacances approche ... Je passerai chez famille et amis, alors j'ai confectionné 2 petits présents auquel j'ajouterai diverses babioles. Tout d'abord un coeur à accrocher, que je dois terminer ce soir. Je vais y ajouter de la dentelle tout le tour. Le voici donc, pas tout à fait terminé :

 

P1020578

Il sera bordé de la même dentelle que celle qui sert à l'accrocher

 

Et voici un autre, complétement achevé celui-là.

P1020569

Je ne sais pas lequel des 2 je préfère ...

 

Dans un autre registre, je suis abonnée depuis des années à Marie-Claire Idées (MCI pour les passionnées !).

En plus de multiples idées couture, tricot, bricolage, il y a dans chaque numéro une ou des recettes de cuisine. Et cette fois-ci le clafoutis de tomates cerises m'a bien tenté. Alors voilà le résultat :

 

P1020573

Une recette facile à réaliser avec des ingrédients simples. Je n'avais plus de basilic, je l'ai remplacé par de la ciboulette. Dégusté tiède avec une bonne salade du jardin bien craquante  c'était délicieux

 

Sur ce je m'en vais coudre ma dentelle et je vous retrouve fin août.

Bonnes vacances à ceux qui partent

et

bonne reprise à ceux qui reviennent !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Un Belvédère à Paris
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité