Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Belvédère à Paris
17 septembre 2012

Butin de Brocante

Une brocante avait lieu hier dans mon quartier juste en bas de chez moi,  et, toujours à l'affut d'une belle trouvaille, je ne voulais pas la manquer.


J'ai donc passé une partie de l'après-midi (oui je sais les meilleures affaires se font tôt, mais le dimanche matin une grasse matinée c'est bien aussi !) à fureter parmi les exposants et j'ai trouvé quelques jolies choses ...

destinées à la future maison.

Voici donc mon butin :

Un joli plat à cake et ses petits raviers assortis,

un compotier charmant avec ses fleus roses et bleues,

3 petites bougies qui sentent si bon,

une jolie taie d'oreiller ancienne bordée de dentelle (pour presque rien)

et 2 grandes serviettes nid d'abeille, les miennes ayant la facheuse habitude de disparaitre !

P1020651

(clic pour agrandir)

 

P10206532 DVD (pour 2 euros !)

 

 

Et pour ma petite Maëlle qui est boulimique de lecture

4 livres que je lui donnerai un par un ... pour le plaisir.

P1020652

 

Je suis bien contente de ces trouvailles ....

 

Ensuite, après avoir pris un peu le soleil sur la terasse,

j'ai expérimenté une recette de dessert

P1020649

Abricots pochés sur une gelée de menthe, glace vanille et sablé à la vanille

(du livre recettes saveur que j'ai déjà nommé auparavant)

Les abricots étaient un peu trop pochés mais

C'était bon, rafraichissant et léger !

 

J'aime ces dimanches où l'on flâne, où l'on prends son temps sans se donner de contrainte !

Bonne semaine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Belvédère à Paris
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité