Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Belvédère à Paris
20 janvier 2013

En hibernation

Le blog est plutôt en hibernation en ce moment. Depuis le dernier post il y a eu le demi-déménagement (!), les fêtes de fin d'année à la Marangelle qui furent un tourbillon d'amis et famille qui sont venus fêter dans la joie et la sérénité notre nouveau logis, puis  la reprise du travail, sans grand enthousiasme je dois dire.

 

2012-12-24 19

Plus que 5 mois et demi d'activité professionnelle avant de partir habiter à la campagne, ce dont je me réjouis.

 

2012-12-24 08

La maison a fait l'unanimité, surtout des petits enfants qui ne pensent qu'à y revenir. C'est vrai qu'il y ont beaucoup d'espace intérieur et extérieur, ce qui permet à chacun de satisfaire ses envies de partage avec les autres ou de solitude choisie.

 

2012-12-30 18

 

2012-12-30 11

 

Nous attaquons les choses sérieuses début février, par la création d'une nouvelle cuisine, l'actuelle s'étant révélée complétement impraticable ! J'ai donc fait les plans, puis le chiffrage. La Marangelle fera bientôt l'objet d'un nouveau blog où il y aura les "avant, pendant et après".

Pour vous faire patienter, voici la cuisine actuelle.

P1020616Un peu spartiate pour qui aime cuisiner non ?

 

Et son futur emplacement

 

 

P1020606

 

 

Aujourd'hui, comme depuis vendredi, il neige sur Paris. Je n'y ai jamais vu autant de neige depuis que j'y habite.

C'est donc la journée idéale pour s'occuper de son petit chez soi, puis de soi-même, longuement dans la salle de bain. Ensuite  "replay" des émissions que j'ai loupées cette semaine (la plupart de déco ou de jardinage !) devant un petit thé à l'amande et en tricotant un bonnet bien chaud pour mon homme !

 

Que la soirée vous soit douce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Belvédère à Paris
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité