Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Belvédère à Paris
20 mai 2013

Pâtisserie ....

En ce week-end pluvieux, à part faire des cartons, que faire de mieux que de la patisserie ?

J'ai essayé la recette du "Carot Cake" trouvée sur mon site de cuisine préféré ... et on s'est bien régalés ... Moëlleux, épicé juste ce qu'il faut, une belle découverte qui a été testé et approuvée  ma petite famille dimanche.

 

P1020933 Comme je réalisais cette recette pour la première fois j'avais divisé les proportions par deux (mais gardé les 50 mn de cuisson). La prochaine fois je ferai les quantités exactes, c'est trop bon. Vous trouverez la recettes ICI

 

 

 

 

 

Et la pluie continue de tomber ..... que l'on serait bien au coin du feu !

 

Bonne fin de long week-end à vous qui me lisez.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le Carrot cake !<br /> <br /> Dans ma recette personnelle, je remplace les épices par une cuillère de curry, je trouve qu'il relève le goût de la carotte. <br /> <br /> Ce gâteau est une merveille.<br /> <br /> Comment allez-vous appeler votre blog quand vous aurez déménagé ?<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Françoise.
Un Belvédère à Paris
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité