Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Belvédère à Paris
25 juin 2012

L'Alsace

L'Alsace est une région que je connais mal, même si j'y ai déjà passé des vacances et si j'y vais environ une fois par an pour voir une amie qui m'est chère.

J'y ai passé le week-end dernier sous un soleil radieux, entre Strasbourg et Colmar. Dans une ville aux devantures typiques, Barr.

P1020474

Samedi c'était pique-nique au Lac Blanc

 

P1020477

 

 

P1020489

 

avec des amis et un adorable bout de chou de 2 ans !

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons fini la journée à  Colmar, une ville qui me plait beaucoup, avec de charmants maisons cachées au fond des cours

 

P1020495

 

Pour finir cette belle journée en apothéose, un restaurant comme je les aime. Décoration raffinée et soignée, cuisine bio délicate, pleine de saveurs et d'épices, un charmant jardin où nous avons diné au son d'un instrument bizarre mais mélodieux et adapté au cadre.

P1020497

Il s'agit de "L'Arpège"

(cliquer sur le nom pour accéder au site)


Mon week-end s'est terminé dimanche par une jolie promenade dans le vignoble

P1020505

 

Pour l'instant plus de voyage en vue jusqu'au vacances au mois d'Août.

Je vais pouvoir profiter de ma terrasse (si l'été arrive !)

2012_06_21_22

Chut ... la nuit tombe, je ferme les volets ...

Douce nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Belvédère à Paris
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité