Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Belvédère à Paris
16 avril 2013

Et c'est le temps qui court, court .....

Entre le travail (mais plus que 34 jours de travail effectifs !), garder les loulous un samedi sur deux, les visites aux parents et les séjours à la Marangelle, le temps court, court ....


Et moi je m'active, tricot, peinture (là-bas ..), cuisine  ...


A propos de cuisine, hier soir dans mon panier à fruits j'avais 2 pommes et 2 poires qui commençaient à en avoir assez de la vie et dans mon placard 3 tranches de pain d'épices qui se déssechaient de solitude....

 J'ai donc fait une compotée, sans sucre, avec les fruits  mais avec un peu de jus d'orange et juste avant la fin de la cuisson j'ai ajouté une tranche de pain d'épices émiéttée et j'ai mélangé.

J'ai servi ça dans de jolies coupelles puis j'ai dispersé les 2 autres tranches, grillées et coupées en tout petit morceaux sur le dessus ....
 
Excellent ! Dommage, je n'ai pas pensé à faire une photo.
 
Sinon, il est là, il est arrivé le printemps ! Les jardinières explosent de couleurs et d'odeurs.
 

27147_10200485575955434_1149384776_n

P1020886

P1020889

 

P1020892P1020882

 
J'ai déjà prévenu tout ce petit monde que nous allions bientôt émigrer à la campagne et que leurs racines allaient retrouver la liberté ...
 
Dimanche j'ai profité d'une visite chez mes parents dans le Nord pour les emmener chez Floralux, bien connu de certaines. J'y ai trouvé (j'espère) le rosier grimpant de mes rêves, rose, parfumé et florifère: Coral Down, et un pied de rhubarbe. Ils feront eux aussi  le voyage dans 2 semaines vers la Charente maritime.
 
Mon changement de vie approche doucement .....
 
Belle soirée à vous qui me lisez.
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Belvédère à Paris
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité