Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Belvédère à Paris
29 juillet 2012

De tout et de rien .....

Une jolie semaine se termine ! D'abord il a fait BEAU et CHAUD, un temps normal en été quoi ! mais on se demandait si cela allait venir un jour !

 

J'en ai profité pour inviter 2 amies à diner sur la terrasse mercredi soir. Et comme j'aime le faire, j'ai soigné la déco de la table  et le menu

P1020560

La soirée était douce et les conversations nous ont menées tard dans la nuit ... si tard que l'une d'entr'elles a raté le dernier métro et est rentrée à pieds et en noctiliens ! Mais quel bonheur de converser doucement à la lueur des bougies !

Ajourd'hui c'était une journée brico-couture. J'aime bien préparer des petits cadeaux à l'avance, et les offrir quand je vais rendre visite à des amis. Aujourd'hui j'étais d'humeur "coeur". J'en ai  confectionné 2, dans des restes de toile à matelas et des bouts de tissus, rubans, boutons et dentelles. Voici l'un d'entr'eux.

P1020569

 

Je sais déjà à qui il est destiné, mais ... chut !!!


Je dois terminer l'autre en cousant de la dentelle à la main, donc la photo, ce sera pour une prochaine fois !

 

Encore une semaine de travail et je suis en vacances ..... un petit week-end sur Paris, pour voir des amis, puis direction les environs de la Rochelle.


Des envies d'ailleurs en ce moment, d'un endroit où se poser (se pauser !)  quand la vie nous permettra de prendre le temps .... peut être là qui sait ??????

 

Belle semaine à vous ......

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Belvédère à Paris
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité