Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Belvédère à Paris
20 mai 2012

Nantes etc....

La semaine dernière j'étais en déplacement à Nantes. Ayant terminé mes réunions plus tôt que prévu et le temps étant magnifique, j'en ai profité pour visiter un peu cette belle ville. J'ai habité Angers durant quelques années, mais à cette époque avec enfants, compagnon, maison à retaper et un magasin je n'avais pas le temps de faire beaucoup de tourisme.

Mes pas m'ont tout d'abord dirigée vers la magnifique cathédrale. Je dois avouer que l'extérieur m'a plus impréssionnée que l'intérieur.

 2012-05-16 16

Amoureuse de jardins je suis ensuite allée visiter le jardin botanique en face de la gare. Là, explosion de couleurs avec les lumineux massifs d'azalées.

2012-05-16 15


Les serres devaient être magnifiques. Celle aux plantes exotiques me semble en réfection et l'intérieur à l'air bien à l'abandon, quel dommage.

2012-05-16 15

 

 

Bien sûr je ne pouvais manquer le passage Pommeray qui m'avait été recommandé par un collègue. Je n'ai pas été déçue, autant par l'architecture que par les magasins.

Le week-end s'est terminé près d'Angers, où mon fils habite. Le froid et la pluie nous ont empêché les activités extérieures, mais nous a permis de bien profiter de ma petite famille et de nous reposer ... ce qui n'est pas mal du tout.

Depuis un moment j'ai plein d'idées de déco qui me passent par la tête .... par exemple peindre ma table et mes chaises en gris, ce qui leur redonnerait un coup de jeune et transformerait mon séjour. Malheureusement faute de temps je ne pourrais m'y mettre qu'en juin. Mais l'avoir écrit ici est une sorte d'engagement !!!

 

les voici dans leur couleur actuelle : P1020314

 

La chaleur semble revenir, j'ai sorti tous mes petits semis, tomates, haricots, courgettes et commencé à les planter dans leurs pots ...


Ce week-end ce sera le Mont St Michel et la traversée de la baie avec un conteur.

Donc, à la semaine prochaine.

2012-05-16 15

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Belvédère à Paris
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité